ASI

Fournisseur de solutions de pointage et gestion des temps depuis 2007

Le choix de la solution ou de l’équipement “pointeuse biométrique Algérie” dépend de plusieurs facteurs dont le nombre d’employés, nature de l’entreprise, métiers, mobilité…etc, d’où la nécessité d’étudier les besoins exactes pour optimiser et tirer le maximum de la solution adoptée.

Il existe plusieurs façon d’élaborer le pointage électronique; par badge, pointeuse biométrique, pointeuse digitale ou faciale. En plus du choix du logiciel de gestion de temps et de l’équipement adéquat.

LA GESTION DE PRESENCE …

Un système de gestion de présence ou “gestion de temps” à l’aide de pointeuse biométrique est le moyen le plus efficace pour organiser et contrôler le pointage des employés au sein de l’entreprise,

POINTEUSE BIOMETRIQUE DIGITALE

La pointeuse biometrique digitale dispose d’un lecteur d’empreintes qui scanne le doigt posé sur le lecteur et compare l’empreinte avec celle déjà stockée dans la mémoire de la pointeuse biometrique. l’équipement peut stocké plusieurs empreintes pour la même personne.

Au début et fin de travail chaque employé passe le doigt sur le lecteur/sonsor qui l’identifie et enregistre la transaction en mémoire, lors du calcul de la paie le logiciel télécharge le pointage du mois depuis l’équipement (pointeuse biometrique digitale ou faciale).
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.